La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum
La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5
Forum des Fanatik-Killers

La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' Jacky ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky-M
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Pseudo : o_O ( et non, ce n'est pas une blague T_T )

Niveau/ Prestige : niveau 27 pour l'instant, pas de prestige.Code amis : 3095 3582 4826

Ratio Tués : O,49 pour l'instant, ca crain vraiment...

Es-tu souvent présent ?(Forum et jeu) : Sur le tchat oui, presque tout les soir si je peut. Sinon, moin sur le jeu, plus le week-end.

Que pense tu apporter a la team ? : Un peu d'humour et de bonne humeur ^^. Sinon dans le jeu, je sais pas, on verra.

Comment a tu découvert la team ? : Grâce à l'annonce faite sur JVC.

Dernière édition par Jacky-M le Mer 17 Nov - 16:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Salut tu est nouveau dans le jeu car je vois que tu n'est que lvl 23  ?

Jacky-M
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Oui, je l'ai eu hier apres-midi. Je n'ai pas encore fini le mode campagne et j'ai encore du mal avec les maps et tout en wi-fi...

ThuG-LiiFe
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Bonne chance jacky la moumoute xD

Allez bonne chance pour ton test jacky-moutmout

AmIcAlEmEnT,ThuG-LiiFe

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Lol ok Jacky entraine toi bien

Jacky-M
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Il va falloir oui !

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

^^ Car si tu affronte le grand banzai tu va souffrir

AnthonyL2
Général de l'armée

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Et moi =)

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Oui et le Grand et puissant antho aussi

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Alors Jacky, avec nos petits jeux d'hier. Tu t'es amélioré quand même^^ Pour comment on t'as dit de viser ça c'est fait. Essaye de tirer qu'avec le viser et non le p'tit point car c'est beaucoup plus précis. Ensuite t'es un peu trop bourrin, c'est pas un défaut^^ mais tu fais pas gaffe aux alentours parce que dès que t'as une "intersection" hésite pas de regarder des deux côtés, comme ça tu te feras moins avoir. Et une dernière chose, essaye de ne pas courir si t'approche d'une intersection, comme le couloir d'Asylum. Et si tu veux te refaire de parties je suis dispo normalement :mrgreen:

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Ok et lucha honnetement après quand tu maitrise bien le jeu il ne faut plus bcp visée enfin moi quand je joue je ne vise jamais antho non plus d'ailleur^^

Jacky-M
Recrue

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Ok, merci des conseils !!! :)

PS :

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

J'préfère viser moi, mais de toute façon j'te fous ta branlée quand même Banzai hihi :D

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Euh non ... tu en est loin en normal 

SkyZo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrut' Jacky ! Répondre en citant

Bonne chance 
J'espère que tu vas être pris et moi aussi d'ailleurs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Recrut' Jacky !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006