La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum
La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5
Forum des Fanatik-Killers

La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Lucha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucha
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Je serai essentiellement disponible pour Cod7 si vous me prenez, mais Cod5 m'ennuie...

Pseudo : Lucha

Niveau/ Prestige : 38/4 pour Cod5 je crois

Code amis :

Ratio Tués : Dans les 1.40-50 pour Cod5

Es-tu souvent présent ?(Forum et jeu) : Malheureusement non car je suis en 1ère S, mais dès que je pourrai me libérer je passerai faire un tour

Que pense tu apporter a la team ? : Je suis bien sympa sur les fofos, et pour le jeu un sniper, un homme qui couvre les autres au fusil d'assaut en surtout ou tout simplement un bourin (je joue essentiellement en mode hardcore)

Comment a tu découvert la team ? : Recherche de team sur Jeu*vidéo.com

Voilà, voilà je pense avoir le jeu à sa sortie en France, et je vais surement m'acheter le Casque avec

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Ok on va te faire passer un petit test (sur Cod5) pour savoir si  tu est prit donne nous une date et une Heure

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Tu peux te connecter sur le chat car je viens de finir mon exposé et donc disponible

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Ok désolé j'était en train de manger ^^

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Ce sera pour demain^^ Je me suis entrainé, ça fait bizarre, mais j'ai pas perdu la main

AnthonyL2
Général de l'armée

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Bonne chance j'achèterais aussi le casque normalement

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Je l'achèterai aussi

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Moi aussi je pense se sera cool pendant les IT^^

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Y a quelqu'un pour me tester ??

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Oui on est 2 la =)

Lucha
Soldat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Bah je suis dispo

BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Lucha Répondre en citant

Ok sois moi soit antho te test on parle sur le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Lucha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006