La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum
La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5
Forum des Fanatik-Killers

La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FTK vs TSK ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Inter-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Bonjour je suis Banzai colonel de la team FTK et je vient vous proposer un IT sur Cod5

MME de 10 minutes sans limites de score , 2 Manche une troisieme si égalité ,serie de kill désactivés.

1 ere manche host FTK map : ?
2 eme manche host TSK map : ?

Atouts interdits : Bazooka,charges explosives,lance-flamme(LF) et les Bettys, mastodonte,Martyre,baroud d'honneur .

arme interdites : LG
Tout personnes ne respecta pas ces regles fera perdre la manche a son équipe dans la quelle il a enfreint les regles !
IT officiel

Date : Jeudi 11 a 15 H  (jour férier)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnthonyL2
Général de l'armée

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Partant je serais là normalement

Ft'K|)AR}{
Soldat

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

MOI MOI MOI =) Contre on frère ^^ j'veux le déchirer

Clem
Caporal

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Moi je suis ok :)

MSN
Clem
Caporal

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Enfin si mon niveau vous conviens comme c'est une IT officiel j'pense que celle de demain fera un petit test pour sa :)

MSN
BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Oui enfin demain c'est un IT survie^^.
De toute maniere si il y a antho et un autre tres fort joueur on peut se permettre de faire jouer 2 moin fort joueurs =)

Ft'K|)AR}{
Soldat

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Tu sous entends qui par " 2 moins fort " -____________________-  Bannir Bannir Bannir

Clem
Caporal

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Mort de Rire  Bah attend maintenant que j'ai ma MG 42 avec des meilleurs atouts tu sais pas ce que je vaux :PP

MSN
BANZAI
Colonel

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:57 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Non je dit juste que Blitz ou antho sont tres fort et nous on est moins fort que eux =)

AnthonyL2
Général de l'armée

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Je fais seulement l'officiel Banzai, car l'amical, si on perd ne compte pas dans le palmarès

Clem
Caporal

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

C'est une officiel la c'est VS Tsk

MSN
Hunt3r
Colonel

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Puis même contre PwM on gagne ..http://fanatik-killers.xooit.fr/f4-INTER-TEAM-et-DEFI.htm

Ft'K|)AR}{
Soldat

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Alors ont est Ok ??????

AnthonyL2
Général de l'armée

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Donc LU :

Dark
Clem
Moi
encore 1 place

Clem
Caporal

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: FTK vs TSK ! Répondre en citant

Banzai ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: FTK vs TSK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FtK est la meilleure team française de Call of Duty 5 Index du Forum -> CALL OF DUTY 5 WORLD AT WAR -> Inter-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006